Informations pratiques

 

Accès

Pour venir au palais de Beaulieu c’est très simple il suffit de prendre les bus 2 ou 21 jusqu’à l’arrêt Beaulieu ou les bus 1, 3, 6 jusqu’à l’arrêt Beaulieu-Jomini. Pour les horaires, c'est par ici.

Vestiaire

Il y aura un vestiaire au deuxième étage (suivre le marquage lors de la manifestation) où vous pourrez déposer vos affaires pour la modique somme de 2 CHF. Le vestiaire est obligatoire !

Horaire

Ouverture des portes à 22h00 (Repas des finalistes dure de 18h30 à 21h30)

Fermeture des portes à 04h00 (Merci de bien vouloir ne rien laisser trainer à Beaulieu lors de votre départ!)

Programmation

Venez vous ambiancer avec WAYSONS, DJ High C et TGIF

Cliquez ici pour afficher le programme complet

Objets trouvés

Les objets perdus seront à aller chercher sur place à 7h00, sinon dès le lundi 9 avril 2018 au bureau de l’AEML (CHUV BH08.500) !

Sortie

Toute sortie est définitive ! Si vous voulez aller prendre l’air, il y aura une zone fumeur prévue à cet effet (suivre le marquage lors de la manifestation).

Retour

Pour les retours, nous vous rappelons qu'il est fortement déconseillé de prendre le volant après avoir bu (0.05%). Il y a des bus pyjama qui partent depuis Saint-François ou le Flon, les horaires sont sur t-l.ch. Il y a aussi la solution du taxi bus, plus d'info sur t-l.ch. Sinon il y a aussi les taxis de TaxiServices joignable au 0844 814 814

Règlement intérieur

 

L’acquisition d’un billet emporte adhésion au règlement intérieur. Toute personne qui ne se conformerait pas au règlement intérieur pourra se voir refuser l’entrée du site ou s’en voir expulser sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.

En cas d’annulation de la manifestation suite à un cas de force majeur ou un cas fortuit (accident), seul le prix du billet sera remboursé. En cas de report, le remboursement éventuel de ce billet sera soumis aux conditions de l’organisateur de l’événement. Dans tous les cas (annulation ou report), aucun frais de quelque nature que ce soit ne sera dédommagé. Si le spectacle doit être interrompu, si l’organisateur est amené à modifier les programmes, la distribution ou les horaires, ce billet ne fera l’objet d’aucun échange ou remboursement.

Pour des raisons de sécurité, le spectateur est amené à subir, à l’entrée du site, une palpation de sécurité et/ou une inspection visuelle de ses bagages et/ou une fouille de ses bagages. Il sera également demandé au spectateur de produire une pièce d’identification afin que le service de sécurité vérifie que la personne soit bien âgée d’au moins 18 ans révolus. Si ce n’est pas le cas, l’accès lui sera refusée. L’accès pourra être refusé à toute personne refusant de se soumettre à ces mesures de sécurité.

Il est formellement interdit d’introduire dans le site : Des armes, des substances explosives, inflammables ou volatiles, des bouteilles, récipients, objets tranchants ou contondants et d’une manière générale, tout objet susceptible de servir de projectile, tout objet dangereux et tout article pyrotechnique, des signes et banderoles de toutes tailles, de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites. Le Bal de médecine se réserve le droit d’interdire tout autre objet qui sera considéré comme dangereux par son équipe de sécurité. Il est d’ailleurs aussi interdit d’entrer avec des récipients en verre et/ou contenant de l’alcool. Tous récipients du genre sera confisqué par le service de sécurité.

Les spectateurs sont avertis qu’en cas de captation vidéo ou de retransmission à la télévision de la manifestation leur image serait susceptible d’y figurer. Le détenteur assiste sous sa propre responsabilité à la manifestation.

Concernant la consommation à l’intérieur de l’événement, nous vous rappelons qu’il est interdit de consommer, faire le commerce ou être en possession de stupéfiant (y compris le haschich). Toute infraction peut amener à une dénonciation à la police. De plus, si un individu est jugé trop alcoolisé par les barmans, ils sont autorisés à ne pas le servir.

Le Bal de médecine est partenaire de la charte FestiPlus

 

Le but de la charte FestiPlus est d'améliorer le bien-être des personnes qui sortent dans les lieux de fête et de faire de la prévention par rapport aux risques liés aux abus d'alcool et autres psychotropes. Pour plus d'informations sur les différentes actions de FestiPlus, vous pouvez aller consulter leur site à cette adresse.

Grâce à eux, le Bal de médecine a pu former son staff à savoir reconnaître et aborder une personne qui a trop bu.

Vous pouvez aussi télécharger l'application afin de connaître votre taux d'alcoolémie.

Android iOS